Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cali et son By-Pass
Cali et son By-Pass
Archives
3 septembre 2009

Sous la barre des 80 kilos: 2eme objectif atteint !!!

Et voila !!!! j'ai atteint mon second objectif ce matin !

Je pèse 79.5 kilos !!! J'ai perdu 40 kilos 300 en 1 an.

Avec un by pass, on perd en moyenne 80% de son surpoids, le chirurgien qui m'a opérée avait donc fixé pour objectif la barre des 80 kilos. Ainsi, il estimait que mon by pass aurait tenu ses promesses. Ce matin, c'est chose faite! Mon ami Byby a bien bossé.

A présent, je pousse la barre à 75 kilos, voir 70...

Publicité
Commentaires
S
coucou c est vraiment super ta perte de poids moi on m opère le 29 juin j ai un peu peur mais quand je lis les résultats de cette opération,j ai hate pas une seule personne ne regrette de l avoir fait peux tu me dire si ca fait fort mal quand on se réveille et si on a une sonde gastrique car c est ma hantise merci et à bientot
M
Je tiens à en vous laisser un message pour vous féliciter!!!tout ce que vous écrivez me conforte dans mon choix de faire cette opération qui certes n'est pas facile mais qui va me permettre de perdre du poids!!!! ( en effet je pèse 120 kg pour 1 m65!)et j'ai 24 ans! Il est temps que je me prenne en charge! Merci à vous pour votre témoignage en espérant que vous réussirez à atteindre l'objectif des 70 kg!!! Mon opération se fera le 10Décembre, j'ai vraiment hâte d'y être!!! A bientôt
F
bravo<br /> moi j'ai eu un by-pass le 29 novembre 2007 et aujourd'huit j'ai perdue 80 kilos tout vas tres bien
S
tout d'abord chapeau pour le courage que tu a eu.moi je sais plus koi faire j'ai 20ans et je fais 116kg au secour koi.enféte ta eu besoin d'une chirugie réparatrice ou pa.merci de me répondre.
L
Bonjour <br /> Félicitations, je me suis fait opérée le 25 août 2009 et j'ai perdu 9,6 kg. ton blog me donne envie de continuer. Bonne continuation à toi, sincérement,<br /> Lydia
Cali et son By-Pass
Publicité
Publicité