Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cali et son By-Pass
Cali et son By-Pass
Archives
7 avril 2014

Des nouvelles et une nouvelle

Bonjour fidèles lecteurs et lectrices de ce blog :)

Non, je ne vous abandonne pas, je prends un peu de recul par rapport à cette aventure et j'avoue que j'ai peu à vous raconter depuis quelques temps déjà. Rien de spécial concernant le By Pass en tout cas :)

 

Aujourd'hui je pèse 75kg, avec une variation de +/- 1kg selon la période du mois, ou mes exces, ou encore selon mon assiduité à la salle de sport.

 

Donc, côté poids, rien de neuf. Je me maintiens. Non sans efforts !!! Je me répète, mais c'est un combat quotidien que je mène contre l'obésité. Rien n'est jamais gagné, surtout pas un IMC normal ! Des que je néglige le sport, les vieilles habitudes alimentaires reprennent le dessus et la courbe de poids grimpe. je n'ai pas complètement perdu toutes mes vilaines pulsions pour le grignotage, mais tant que je fais du sport, je suis moins regardante. Par contre, si je cesse d'aller régulièrement me dépenser plusieurs heures par semaine, les kilos reviennent à la vitesse grand V :(

 

Sinon, la grande nouvelle qui m'a poussée à venir poster un message, c'est que jeudi 10 Avril, soit dans 3 jours, je vais me faire opérer des bras. Le Docteur Mouliade qui m'a opérée de l'abdominoplastie va pratiquer une brachioplastie des 2 bras, ainsi qu'une lippo des cuisses.

 

Je posterai quelques photos bien sur comme toujours dés mon retour. J'ai crée un album photos intitulé Brachioplastie et Liposuccion des cuisses.

Ci dessous, une photo de la cicatrice de mon abdominoplastie. Inutile de vous dire à quel point je suis ravie! Elle est magnifique!

Bras 010

 

Je commence à stresser .... :(

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour et mercie à vous pour votre témoignage <br /> <br /> Je me lance dans le parcours <br /> <br /> Bon j'espère ne pas avoir trop mal et surtout que tout aille bien <br /> <br /> Car ventre et bras à faire <br /> <br /> Merci encore et bravo
C
bonjour<br /> <br /> qui est ton chirurgien et de quand date ta cicatrice ? Elle est sublime
E
Roh oui dit ton ventre est magnifique! :-)
Cali et son By-Pass
Publicité
Publicité