Hello,

 

Et voilà, j'ai 2 jolis bras tout neufs !

J'ai été opérée hier matin. Je suis desecndue au bloc vers 11h et remontée seulement vers 17h30 !!!! Je ne sais pas combien de temps a duré l'opération mais ça a été plus long que je ne l'avais imaginé.

Le Docteur Mouliade a fait les dessins sur mes bras directement au bloc alors que je dormais dejà.

Rien de particulier à signaler, à part 2 choses :

1- je n'ai pas bénéficié de lipposuccion des cuisses car l'appareil était en panne, à mon grand regret, et au soulagement du chirurgien qui ne pensait pas que ça donnerai un bon resultat... donc .... pas de regret au final.

2- chose trés importante, je n'ai absolument pas mal !!!! ça tire, ça brûle, un peu comme si je venais de m'épiler les aisselles à la cire et que j'avais mis du déo de suite apres. Sensation desagréable mais largement supportable! Rien de comparable avec l'abdominoplastie !

 

Ce matin, j'ai vu mes cicatrices. Tres longues, elles partent du creux de l'aisselle jusqu'au coude. Mais propres, fines, j'ai bon espoir pour que cela laisse peu de traces, un peu comme pour mon ventre. J'ai quelques bleus. J'avais pris des granules d'arnica 48h avant, je dois en prendre apres l'opération pendant encore 5 jours.

 

Ce soir, 24h post-op, ça va. Je suis un peu fatiguée par le voyage en voiture et par l'anesthesie. J'ai des antibio à prendre et des analgésiques, Doliprane (pour prevenir la douleur) et Contramal (si la douleur s'intensifie).

 

Je posterai des photos demain apres le passage de l'infirmiere. Elle va passer tous les jours pour changer les pansements jusqu'à complète cicatrisation.

 

Pour l'heure, vous m'excuserez, mais je vais au lit directement !!!

@ + les gens ;)