Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cali et son By-Pass
Cali et son By-Pass
Archives
30 août 2009

Défilé de mode ...

Fete_jmo_et_nana_290809_026Chose promise, chose due !

Voici quelques photos prises au mois de juillet et aout.

Juillet :

Aveyron_juil09_036Aveyron_juil09_032

Aout :

Iphone_aout09_008Iphone_aout09_009Iphone_aout09_010

Vous trouvez que je me la pete  ? Ben ouais ! vous avez raison ! hi hi hi hi ..

Aout encore. Au passage, admirez les degats au niveau des bras et des seins ...

Fete_jmo_et_nana_290809_028

Publicité
Commentaires
C
tu es vraiment trés belle!!<br /> houa!!!y en a qui doive etre baba devant ta transformation époustouflante!!<br /> je suis actuellementen rdv pour tous les examens et me fais opérer en juin et là cela confirme mon choix.encore bravo!<br /> bis'
Z
je ma suis fais opérée il y a 2 mois j'ai perdu 21 kilo je ma sens revivre in truc idiot s'assoir et croiser se jambes
C
bravo moi je suis en train de passer les exmens pour le by pass le 24décembre j'aurai la date d'opération je stress un peu mais quand je vous vois je vous trouve magnifique tt mes félicitation
P
Tout simplement magnifique!!<br /> Bravooo!!!
L
coucou <br /> je suis by passé depuis le 24 septembre 09<br /> J'ai lu impeux de ton blog et je vois que moi aussi je vais me la pété mdrrr bisous et bonne continuation .....paula
Cali et son By-Pass
Publicité
Publicité