Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cali et son By-Pass
Cali et son By-Pass
Archives
3 septembre 2009

La petite robe rose et noire (suite...)

Pour ceux qui suivent mon aventure avec assiduité, et pour fêter le passage dans la dizaine des 7, j'ai décidé de vous raconter la suite de la petite robe noire et rose en soie achetée presque 1 an jour pour jour.

Pour ceux qui ont oublié l'histoire, je vous mets un lien direct vers l'article concerné : http://bypassetmoi.canalblog.com/archives/2008/09/index.html

Pour résumé l'affaire, le 4/09/08, il y a donc 1 an, 15 jours avant de me faire operer, j' avais acheté une jolie robe en soie qui m'avait fait de l'oeil au detour d'une boutique de fringues. Jusque là, rien de particulier, si ce n'est que j'avais 40 kilos (et 300 grammes, j'y tiens) de plus qu'aujourd'hui et que la fameuse robe était en taille unique, soit ... 38/40, voir 42 en tirant sur les coutures. Pour vous donner une idée, à l'époque je mettais du 58.

C'était un délire, un truc pour me motiver avant l'opération... je ne sais pas trop ... un rêve peut etre....

Nous ne sommes pas partis pour les Maldives et j'avoue que j'ai un peu oublié cette robe jusqu'à la semaine derniere, quand Maeva, une copine de forum m'a demandé ce qu'elle etait devenue, et si je l'avais mise.

Du coup, je l'ai ressortie pour l'essayer. Et là, MIRACLE !!! je rentre dedans !

J'ai demandé à Sabine, ma voisine/cousine/complice de me prendre en photo pour immortaliser l'instant. Je vous devais bien ça, mes amis.

Robe_rose_septembre_09_002

Publicité
Commentaires
E
C'est super!! J'imagine bien ta joie quand tu es rentré dans cette robe! Je me fais opérée le 5 septembre et j'ai déjà doucement pensé à un objectif vêtement à atteindre, j'aimerais quand je serais assez mince, m'acheter une magnifique perd de talon aiguille d'une marque que j'aime énormément! Enfin voilà! En passant, tu m'étonne que tu as craqué pour cette robe est superbe et elle te va parfaitement!
S
magnifique ton parcours ..... et la robe te vas super bien, cependant j'ai une question, es tu retournée dans cette fameuse boutique afin de voir la tête de la vendeuse ?????
F
Mais où es-tu? J 'attends la suite de tes aventures avec impatience moi! Ton blog m 'a beaucoup aidée! Je suis opérée depuis le 28/09 et avec le régime pré-op commencé le 9/09, j 'ai déjà perdu plus de 12kg! je te suis donc sur la route du by-pass!J 'espère que tout va bien pour toi et que tu la pètes de plus en plus...C'est agréable de retrouver son corps! gros bisous et au plaisir de te lire
A
C'est encore Alex, je suis Toujours impressionné par ton amaigrissement, j'aimerais beaucoup avoir de tes nouvelles. <br /> Et ou en es tu?? en tout cas, tu dois vraiment etre fiere de toi... Tchao
M
Wahou!!!!!!<br /> <br /> Je ne suis pas déçue d'avoir demandé :-).<br /> Tu es resplendissante.<br /> Je suis contente qu'elle t'aille si bien , dieux sait combien de robes coup de cœur trop petites trainent dans mon placard. C'est une belle revanche pour moi :-) Merci !!!!<br /> http://leregimedemaeva.blogspot.com
Cali et son By-Pass
Publicité
Publicité