Pour ceux qui suivent mon aventure avec assiduité, et pour fêter le passage dans la dizaine des 7, j'ai décidé de vous raconter la suite de la petite robe noire et rose en soie achetée presque 1 an jour pour jour.

Pour ceux qui ont oublié l'histoire, je vous mets un lien direct vers l'article concerné : http://bypassetmoi.canalblog.com/archives/2008/09/index.html

Pour résumé l'affaire, le 4/09/08, il y a donc 1 an, 15 jours avant de me faire operer, j' avais acheté une jolie robe en soie qui m'avait fait de l'oeil au detour d'une boutique de fringues. Jusque là, rien de particulier, si ce n'est que j'avais 40 kilos (et 300 grammes, j'y tiens) de plus qu'aujourd'hui et que la fameuse robe était en taille unique, soit ... 38/40, voir 42 en tirant sur les coutures. Pour vous donner une idée, à l'époque je mettais du 58.

C'était un délire, un truc pour me motiver avant l'opération... je ne sais pas trop ... un rêve peut etre....

Nous ne sommes pas partis pour les Maldives et j'avoue que j'ai un peu oublié cette robe jusqu'à la semaine derniere, quand Maeva, une copine de forum m'a demandé ce qu'elle etait devenue, et si je l'avais mise.

Du coup, je l'ai ressortie pour l'essayer. Et là, MIRACLE !!! je rentre dedans !

J'ai demandé à Sabine, ma voisine/cousine/complice de me prendre en photo pour immortaliser l'instant. Je vous devais bien ça, mes amis.

Robe_rose_septembre_09_002