Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cali et son By-Pass
Cali et son By-Pass
Archives
12 avril 2014

Brachioplastie post-op +2j

Apres une nuit plutot calme, où j'ai peu dormi car ça tirait, j'ai pris une bonne douche juste avant l'arrivée de l'infirmiere pour changer les pansements.

Toujours aucune douleur, ça tire un peu moins. les plaies ont un peu saigné, mais l'infirmiere m'a dit qu'il n'y a rien de grave. Juste un petit ecoulement de sang.

Voici 4 photos, avec et sans pansements. Attention, âmes sensibles s'abstenir, comme à chaque fois .... ;)

 

Bras j+2 001

Bras j+2 002

Bras j+2 003

Bras j+2 004

Publicité
Commentaires
T
nice to see, interesting to notice
F
Bonjour je me présente je m appelle frederique et je suis à j+ 4 d une abdominoplastie liposuccion hanche et intérieur cuisse ma question est la suivante au bout de combien de temps on revit normalement se tenir droite pu de sensation d etaut dans le ventre merci
C
Merci :)
B
bonjour, tout d'abord félicitation pour votre parcours, merci pour votre blog il m'est très utile et je pense le sera encore longtemps, impressionnantes les cicatrices de tes bras , j'espère que le résultat final est ce que tu attendais??? magnifique cicatrice du ventre bravo !!! encore pour votre courage...
Cali et son By-Pass
Publicité
Publicité