Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cali et son By-Pass
Cali et son By-Pass
Archives
16 août 2009

Bilan à 11 mois post-op

Petit bilan mensuel :

J'ai perdu 3.5 kg ce mois-ci. J'en suis à -38.3 kilos perdus depuis l'operation.

Je pèse 81.5 kg pour 1m60. Plus que 1.5 kilos pour le 2eme objectif que je me suis fixée, c'est à dire arriver à 80 kilos. J'aimerai faire mieux evidemment ...  j'ai confiance en byby, je ferai mieux !

Mon 1er objectif etait de passer sous la barre des 100 kilos, objectif atteint le 14 janvier dernier.

Le 3eme but est de faire mieux que 80 kilos, pourquoi pas 70 kilos ... le poids que je faisais à 16 ans quand j'ai rencontré mon mari.

Côté vie quotidienne, toujours aucune complications. J'ai ressenti quelques malaises passagers. Des vertiges exactement. La sensation que le décor partait sans moi. Rien de bien méchant mais j'en ai quand même parlé à mon chirurgien le 5 aout lors de la visite de contrôle. Il m'a dit qu'il s'agit peut etre d'un peu d'hypoglycemie. Le pancreas travaille beaucoup plus qu'avant l'operation. Et comme je ne prends pas de sucre...Depusi je mets un sucre dans mon café du matin au lieu de la sucrette habituelle.

Il m'a conseillée de verifier mon taux de glycemie lors de ces malaises et de noter les resultats. Ils doivent se maintenir aux alentours de 0.70 gr. Si le taux chûte au moment des faiblesses passageres, je dois le recontacter. Sinon, j'ai rendez-vous dans 6 mois avec lui pour le prochain bilan. Toujours pas de carences à signaler.

Pour ceux qui suivent, je suis passée à la taille 42 en jupe (44 le mois dernier) !!!

Je vais mettre quelques photos...

Publicité
Commentaires
L
voila je me suis faite operer d un by pass le 21/07/09 et je voulais vous remercier car c grace a votre blog que j ai pris cette decision et j'y reviens regulierement je fesais 115kilos et j ai perdu 15 kilos mais j ai des doutes je trouves que je n ai pas assez perdu des fois j ai des coups de cafards.je voulais vous demznder si j ai des questions a vous posez est ce que je pourrez bon courage a vous a +++
F
Hé bien moi je trouve que tu as super raison de te la péter comme tu dis...en plus je trouve que tu es super jolie..;Alors bravo pour ton parcours et tes efforts...Je me fais opérer le 28/09 et j 'espère pouvoir me la péter aussi dans un an na!
V
bonsoir moi c valerie 35ans j ai etait opere d une sleevee y a 2ans j avis perdu 36kilo genial mais j en ai repris 14 moins cool.je fini de passer mes examens car mon chirurgien ma proposer de me faire le by pass bien sur j ai accepter mais j ai la troille surtout avec la deception de ma premiere operation et j ai peur que sa soit dangereux en bref j ai peur de pas revenir ds mon monde mais je pense que sa le fait a tt le monde.voila en clair ton parcour est super continue et entre ns ta raison de te la peter ;;;;;;;;;;;;;;;;;
A
Très triste pour la reprise de poids mais comme d'habitude vous êtes toujours positive et battante ! Merci pour les commentaires sur le ressentie car sur d'autres sites les états d'ame ne sont pas vraiment les bien venus. Ce qui semble compter c'est l'apologie du by pass ! difficile de poser une question du type "ne remplace t-on pas le complexe du gros par le complexe de la peau relachée ou les grandes cicatrices ? " Bref! je verrai bien après l'opération pour l'instant je me tartine sans grande conviction de crême hydratante.Bises et encore bravo pour votre persévérance, c'est encourageant pour l'avenir.
P
je suis ravie de voir ton evolution un 42 en jupe ca se fete .<br /> J'espère que tu as passé de bonnes vacances de mon cote tout va bien et je vais bientot demarrer les demarches pour mon casJ ai hate de voir tes photos tu dois etre magnifique et très fière de toi<br /> encore une fois bravo<br /> Amities <br /> Pascale
Cali et son By-Pass
Publicité
Publicité