Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cali et son By-Pass
Cali et son By-Pass
Archives
21 janvier 2013

COPAIX : dates des randonnées mensuelles

Le COPAIX organise des randonnées pédagogique du côté de Salon de Provence, dans le massif Talagard, pour les anciens et futurs patients du Dr S.

C'est l'occasion pour chacun de partager ses propres expériences tout en profitant d'une activité physique aisée en compagnie d'une diététicienne.

Dimanche 27 Janvier

Dimanche 24 fevrier

Dimanche 24 Mars

 

Départ à 11h00 - RDV sur le parking juste devant la SPA.

20 participants maximum. Prévoyez un pique-nique.

Pour plus de renseignements, adressez-vous à la dieteticienne, Mme Claire Venturini

Son mail : venturini.diet@gmail.com ou copaix@hotmail.fr

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, j ai relus tout depuis le début car moi aussi je viens de faire un by pass. J ai une question à te poser, as tu des difficultés à manger des purées au début. Non pas parce que cela ne passe pas, mais je ne peux plus avaler des purées, j en ai marre. Cela fait 10 jours que je mange de la purée ou as tu des astuces merci encore pour ton blog biz flo
Cali et son By-Pass
Publicité
Publicité