Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cali et son By-Pass
Cali et son By-Pass
Archives
4 septembre 2008

Je me demande si By-By me monte pas au cerveau ...

Bon allez ! je vous raconte !!!!   

Apres tout, le ridicule ne tue pas ! 

Hier matin, en ville, je passe devant une boutique de fringues.
La, une tite robe en soie rose et noire, toute mimi, craquante, mignone et jolie me tends les bras! de toute beauté !

Je dis à mon mari :
- wouhaou! trop belle la roooooooooobeeeeeeee laaaaaaaaaa  !!!
Lui :
- Ben achete la ! 
Moi ( un pied déjà dans le magasin ) :

- Tu crouaaaaaaas ?   

J'avais le fou-rire. J'imaginais deja la tete de la vendeuse.

- Bonjour madame, vous avez cette robe la dans la vitrine en quelle taille ?

- Taille unique.

Moi:
- Ok ... ça veut dire quoi taille unique ? 38, 40, 42 ?

Elle :
- ça depend, faut essayer, c'est pour vous ?

Moi (hilare): 
- Vouiiiiii  c'est pour moi!!! mais je vais pas l'essayer, c'est en prevision. Vous comprenez  je pense que je vais perdre du poids bientot et j'ai peur que vous n'ayez plus cette si petite-si-mimi-si joli-si craquante robe en soie rose et noire quand j'aurais la taille pour la mettre.

Là .. temps d'arret. La vendeuse sait pas si c'est du lard ou du cochon, si je me fous d'elle ou s'il me manque quelques jours de fevrier. Elle prend le parti de sourire sans trop de risque.

- Ah .. c'est bien .. au moins vous on peut dire que vous avez la pêche ... (elle a pas osé dire : vous avez de l'espoir) 

- Oui j'ai la forme, les formes et la pêche! et aussi je pars aux Maldives en janvier, j'ai peur de ne pas trouver de robes legeres en cette saison.

La, elle a pâlit :
- Ahhhh les Maldiiiiiiives ! parait que c'est le paradis sur Terre!
- Je confirme! C'est superbe! 
- Vous connaissez ??!!!
- Vi vi je connais et déja je me suis faite avoir. En partant en janvier, on ne trouve pas de maiilot de bain ou de tee shirt parceque ce n'est plusla saison, alors je fais le plein. Le souci c'est que je ne sais pas encore quelle sera ma taille dans 5 mois. 

Elle toujours dubitative :
- Bon ben vous reviendrez me voir hein ?!
- Vi vi, comptez sur moi !!!

(Purée! Mister Byby a interet à assurer ! si je veux pouvoir retourner dans cette boutique).

Je ressors toujours morte de rire. La je vois dans la vitrine une robe en stretch, evasée, à fronces et élastiquée à la taille.

Je dis à mon homme :
- ça aurait ete plus avisé de prendre celle la, non?

Lui :
- ça t'a fait plaisir ? C'est le principal ! Et si tu peux pas encore la mettre en janvier, ben tu la mettras en juin.

L'est po trop adorable mon homme ?!

Quand même .... je me demande si toute cette histoire de by-pass ça me monte pas à la tête ! 

Publicité
Commentaires
E
C'est adorable comme situation! Et ça me fait pensé à moi aux soldes de juillet quand je disais à quasiment à chaque vêtement "toi l'année prochaine je pourrais t'acheter" :D
L
Coucou Cali !<br /> <br /> J'aime beaucoup votre humour et votre humeur légère et joyeuse. Vous êtes un "gai luron". Vous avez, en plus, un très joli visage. Vous remarquerez que les femmes "potelées" ont très souvent un très beau visage.<br /> <br /> Nos IMC sont proches l'un de l'autre.<br /> <br /> Nous nous ressemblons assez, l'une l'autre.<br /> <br /> J'ai juste 21 ans de plus que vous.
P
Bravo ! Dès que la décision est prise, on se sent déjà mieux dans sa tête et dans son corps… Si vous avez besoin d’aide (et il en faut dans ces moments-là), n’hésitez pas à consulter mon blog http://www.etpat.canalblog.com et à me contacter. J'espère vous voir d'aussi bonne humeur après l'opération (et dans les années futures...)<br /> Patrick GERIN<br /> RCS Lyon 488 694 092
Cali et son By-Pass
Publicité
Publicité