Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

Cali et son By-Pass

Cali et son By-Pass
Archives
17 juin 2009

Bilan à 9 mois post-op

87.6 kg !! soit : 32.2 kg de moins.

La perte est toujours aussi lente mais reguliere.

J'ai la forme mais (presque) plus les formes !!!

Je pensais voir le chir le 24 juin mais le rdv a été reporté au 5 Aout.

Ce qui n'est pas trop grave dans la mesure où je me sens bien et que ce ne sont que des controles de routine.

Je vous fait d'autres photos et petit defilé bientot.

Publicité
15 juin 2009

Pas peu fiere d'elle la fille ....

Comme je suis pas seulement un peu fiere mais aussi tres tres fiere de moi, permettez moi de vous faire un petit defilé de mode :

Juin_09_Defil__de_mode_001Juin_09_Defil__de_mode_006Juin_09_Defil__de_mode_005Juin_09_Defil__de_mode_008

26 mai 2009

La nourriture aujourd'hui et moi

Une personne a posé cette question en commentaire :

"je voulais savoir si psychologiquement la quantité de nourriture ainsi que le plaisir de manger ne se font pas ressentir et comment les satisfaire."

Concernant la quantité de nourriture, pour commencer : Avant de me faire operer, j'avais lu et vu dans divers articles de presse et émissions télévisées, qu'un by passé mange dans une assiette à dessert. J'ai essayé ... trés trés trés frustrant ! Je regardais mon petit tas de nourriture, je regardais l'assiette de mon mari .. frustrant!

Du coup j'ai pris la decision de continuer à manger dans une assiette normale, et me servir les quantités d'avant l'opération. Visuellement c'était beaucoup moins frustrant. Ensuite, au bout de quelques bouchées, mon estomac plein, je n'avais pas envie de finir mon assiette. J'en pouvais plus ! Je laissais pour le prochain repas, ou je donnais le reste à mon mari.

Puis, au bout de quelques semaines, les quantités servies se sont reduites d'elles-memes. Je me sers aujourd'hui ce que je sais etre capable d'avaler. Il m'arrive encore d'en laisser. Parfois je laisse l'equivalent d'une cuillère à soupe au fond de mon assiette. Mais je sais que c'est la bouchée de trop. Je serai incapable de l'ingurgité. Avant je l'aurais surement avalée pour ne pas laisser. Aujourd'hui, j'en suis incapable.

Concernant le plaisir de manger: Je vous rassure que je prends toujours autant de plaisir à manger. Ma gourmandise n'a pas disparu avec ma moitié d'estomac. Mais les quantités sont differentes. Cela n'a rien à voir avec le plaisir.

Si tu as fait un bon repas, et que tu as le ventre tellement plein que tu ne peux plus rien avaler, tu n'auras pas envie continuer à manger. Pareil avec by-pass. Mais tu auras quand meme pris plaisir à manger ton repas.

Enfin, en ce qui concerne la derniere partie de la question, comment satisfaire ses envies... il faut savoir de quoi on parle exactement. S'agit-il de vraies envies ? ou de compulsions ?

Pour les vraies envies, je me fais plaisir. Je succombe à la tentation d'un carré de chocolat (je dis bien, 1 ! et pas la tablette), d'une glace, de mon envie. Pour les compulsions, ces 'envies' qui surgissent en dehors des repas, loin des repas, dans la journées, c'est du grignottage. Le by pass ne resoudra pas ce probleme de compulsion qui consiste à compenser un manque ou un mal etre par de la malbouffe. Pour ce genre d'envies, il n'y a qu'un psy qui pourra aider (peut-etre). La volonté à la limite, mais je n'y crois pas trop ...

J'espere que cela repondra à cette question qui revient regulierement dans les commentaires.

D' une maniere generale, je dirais que mon alimentation a peu changé. C'est la façon dont je m'alimente qui a changé. Je mange beaucoup plus lentement, je mache beaucoup plus qu'avant. Je connais les limites de mon estomac. Des que je sens que je suis rassasiée, je stoppe net mon repas. Quitte à manger mon fruit plus tard, quand j'ai digéré par exemple, pour garder une alimentation equilibrée. Je bois lentement. Je savoure chaque gorgée. Je ne bois pas avant un repas sinon je ne pourrais pas le finir donc il va manquer quelque chose à l'equilibre dudit repas. J'ai des compulsions, mais je ne craque pas et ça ne me frustre pas. Je prends sur moi d'aider by pass. Il fait sa part de boulot mais je l'aide en ne grignottant pas.

Je prends toujours plaisir à manger, mais les quantités sont differentes et les repas equilibrés. 

20 mai 2009

Mais j'aime moins quand ...

... j'aime moins quand une opération se passe mal. Quand les suites opératoires sont plus qu'aléatoires. Quand le chirurgien n'est pas certain que les agraffes tiendront et que ça laisse un ami et sa famille dans le doute pendant minimum 1 mois post-op.

...j'aime pas quand il y a des complications 3 semaines apres une operation qui s'est deroulée sans probleme. Un abces et une fuite sur un estomac tout neuf. Que la fievre monte, que l'infection se propage. Obligé de réopérer, de mettre une prothese pour sauver bébé estomac, que la prothese migre et se deplace. Que 5 perfusions soient posées (calmants, antibio, anti inflamatoires, vitamines, morphine pour la douleur et j'en passe).

...j'aime pas quand la mere de 6 enfants en est à sa 12ème opérations post à cause d'une fuite qui n'a pas été decelée à temps et qui a provoqué une septicémie, qui a entrainé beaucoup de souffrances.

... j'aime pas quand il y a des brides tres douloureuses qui se forment, qu' on opere 1 fois, 2 fois.

... j'aime pas les complications en général, les douleurs, les crampes, les abces, les fuites dans le montage.

... j'aime pas les idées de suicide chez une jeune mère. Je n'aime pas les séparations, les divorces ou quand les gens ne se reconnaissent plus apres une perte importante de poids trop importante et basculent dans la depression.

C' est un petit bémol à mon parcours "sans histoires". Je tenais à l' écrire car même s'il y a de nombreuses histoires comme la mienne, il ne faut pas perdre de vue que la chirurgie bariatrique n'est pas que du bonheur même si ça y ressemble. Que tous les parcours ne se ressemblent pas. Que personne n'est à l'abris des complications.

Un tout petit hommage à ceux que ma route croise par le biais du forum de gastroplastie ou qui m'envoient des messages par l'intermediaire de ce blog. Je me sens tellement impuissante devant leurs souffrances...

J'ai la chance de faire partie des personnes pour qui tout va bien.

20 mai 2009

Petites satisfactions personnelles ...

Puisque mes bilans se suivent et se ressemblent, j'ai préféré innover avec un message concernant mes satisfactions perso,mes petits bonheurs au quotidien.

Pour commencer, en faisant le tri dans mes affaires, je suis tombée sur ma robe de mariée. Elle a 20 ans cette année. Je l'ai essayée et devinez quoi .... non seulement je rentre dedans, mais en plus elle me va trop grande !! J'étais tellement heureuse que j'en ai pleuré de joie. Quand je me suis mariée à 21 ans, je mettais du 50, aujourd'hui je rentre dans du 48, voir 46.

Mercredi dernier j'ai emmené mon fils faire du poney. La séance de baby poney se termine toujours par une ballade. Il me dit : "maman, je veux faire du trot comme ma copine" La cata pour moi ! ça signifie courir pour que le poney suive mon rythme et trotte. Mais, très optimiste, je me lance. ça a marché ! le poney s'est mis à trotter et j'étais tellement en forme que j'ai couru tout le tour d'un grand champs. C'est mon fils qui a craqué avant moi ! Il m'a demandé d'arrêter car le terrain étant accidenté il avait mal au ventre. J'étais à peine essoufflée. ça m'a donné très envie de reprendre le footing comme quand j'avais 15 ans.

Me suis achetée une jupe en jean taille 46, et pour la 1ere fois depuis 30 ans au moins, un maillot 2 pièces.

Je voulais vous faire partager mes petits bonheurs en toute simplicité.

Publicité
20 mai 2009

Bilan à 8 mois post op

Tout va pour le mieux !!!

Quoi vous dire de plus ? :-)

Ce mois-ci j'ai perdu 2,1 kg. J'en suis à 89.6kg.

En moyenne, j'accuse une perte de 3,8kg par mois depuis le debut. J'ai perdu 30 kilos et 200 grammes en 8 mois.

Je fais un tres court bilan pour ceux qui suivent, mais passons au prochain message ....

25 avril 2009

Bilan à 7 mois post-op

Je suis un peu en retard sur mon bilan post op, mais comme on me reclame des photos et des infos ...

Alors tout d'abord tout va toujours tres bien. A part une petite infection urinaire la mois dernier qui a été soignée avec des antibios, rien n'a signlé.

Coté poids, ça va tout doux. 91,7 kg le 16 avril.

Coté alimentation ça va bien. je mange equilibré.

Coté sport ... avec le temps je n'arrivais pas à me motiver pour aller à la piscine. Grrrrrrrrr

Mais avec le retour du beau temps je vais m'y remettre serieusement!!!

Voila. C'est court comme bilan, je ferai mieux le mois prochain, promis.

18 mars 2009

Bilan à 6 mois post-op

Voici le rendez-vous mensuel que vous attendez avec impatience pour certains :

Poids actuel : 93.1 kg soit -26.7 kg depuis l'opération.

Ce mois-ci j'ai perdu 2.7 kg. La perte s'est nettement ralentie comme prévu. Mais comme dit mon cher et tendre : "le principal c'est que tu continues à perdre". Merci cheri !!!

Il me reste 13 kilos à perdre pour atteindre l'objectif de depart : 80 kg. Mon objectif personnel étant 70-75 kg.

***********************

Au niveau almentation, je mange toujours équilibré. Je n'ai pas de problemes particuliers, ni douleurs, ni quoique ce soit. Bref, tout va bien !

Je m'achete des jupes !!! des robes !!!! mon rêve se réalise enfin. lol. Je vous mettrai une petite photo bientot.

La chûte de cheveux a complètement stoppé. Elle a duré l'espace d'un mois environ. Maintenant j'aimerai   qu'ils repoussent.

Je continue la natation avec une seance minimum par semaine, 2 quand je me motive. Je passe l'apres midi dans l'eau. Je fais des longueurs.

Je ne sais qu'ajouter à ce bilan, sinon que tout va bien et que je ne regrette pas l'opération. Pour rien au monde !!!!!

Quel plaisir de revoir des gens avec 27 kg de moins et de voir leur reaction !!! Le grand pied ! Mon petit mari est plus amoureux que jamais. Que demander de plus ? que ça dure le plus longtemps possible.

 

15 février 2009

Bilan à 5 mois post-op

Me voila opérée depuis 5 mois. Ce matin je pèse 95.8 kg. Pour mémoire, je suis partie de 119.8 kilos.

J'ai perdu 24 kilos, soit 4.8 kg en moyenne par mois. Le bilan est tout à fait positif.

Au niveau confort alimentaire, je n'ai decidement pas à me plaindre. Je mange vraiment de tout ! Je ne vomis pas, j'ai la pêche, je me porte comme un charme. Je connais mes limites quand je mange. Je gere beaucoup mieux mon alimentation qu'au debut. J'arrive assez vite à satiété et mes quantités se sont reduites d'elles-memes, ce qui fait que je n'ai jamais souffert de frustrastions. Je vais au restaurant, chez des amis et je reçois toujours.

J'ai un peu crisé car je ne perdais plus de poids depuis le dernier bilan. J'ai fait un palier qui a duré presque 1 mois. Voir la balance qui ne descend plus, qui a tendance même à remonter, j'avoue que j'ai craqué. Mais il y a 1 semaine, c'est reparti. J'ai perdu 2 kilos en quelques jours.

Comme je m'inquietais, j'ai repris contact avec la diet de l'hopital pour faire un point sur mon alimentation. Elle m'a rassurée sur les quantités et l'équilibre de mes repas. Elle m'a dit que je ne pouvais pas reduire les quantités sinon je risquais d'être fatiguée. Elle m'a encouragée à reprendre la piscine (sport complet) pour afiner ma silhouette. Elle m'a dit que si ne perdais plus de poids, avec la piscine, j'allais voir ma silhouette changer.

Comme je suis bonne élève, j'ai obtempéré ;-))  J'ai repris la piscine la semaine dernière. J'en avais besoin de toute façon. Moi qui ai toujours aimé nager, ça me manquait. On verra le mois prochaine l'impact de la piscine sur ma ligne, mais je ne doute pas de son efficacité. Le seul hic, c'est que je flotte dans mon maillot de bain ! Le maillot des photos commence à être trop grand (youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!).

Points négatifs : Néant.

Je ne sais pas si je suis chanceuse ou quoi, mais je n'ai pas de points négatifs à souligner. J'ai beau chercher .... rien. Ah si ! je perds mes cheveux. Rien d'affolant, pas plus qu'apres ma grossesse. Je sais que ça va stagner et ensuite repousser, alors soyons patiente. 

Les centimetres ne s'envolent plus comme au debut aprés l'opération. Hélas, je perds encore 1 cm de tour de poitrine par mois :-(  Arf, faudra remonter tout ça ! Mais ce n'est pas encore le moment, chaque chose en son temps.

24 janvier 2009

Ma courbe de poids du 16/09/08 au 24/01/09

Courbe_de_poids_au_240109

16 janvier 2009

Bilan à 4 mois post-op:

Me voila rendue à 4 mois aprés l'opération et 20 kilos de moins.

Ce matin je suis à 99.4 kg, soit exactement -20 kilos 400 gr.

Faut que je vous raconte mes dernières semaines. Je ne suis plus revenue ecrire depuis la barre des 100 kg car 2 jours apres, toute à ma joie, je monte sur la balance et la ..... +1.8 kg !!!! J'en revenais pas. Pendant les fêtes, j'ai perdu du poids sans efforts, apres les fêtes, alors que j'ai réequilibré mon alimentation, et commencé le sport, je prends presque 2 kilos !!!! De quoi devenir dingue. J'en étais malade !

Ne voyant pas vraiment ce que je pouvais faire pour changer les choses, j'ai continué ma petite vie de by passée, avec ses menus équilibrés, le sport et beaucoup de questions sans réponses à cause de ces fichus kilos revenus de ne je sais où !

J'ai mis 15 jours à reperdre 2 kilos. Je trouve cher payé les efforts faits.

Aujourd'hui, je ne cherche plus à comprendre, ça me prend trop la tête. No stress, le principal c'est qu'ils soient repartis.

Côté confort, toujours pas de complications, je mange correctement, pas de soucis particuliers. ça descend, doucement certes, mais ça descend. J'ai hâte de m'éloigner des 100 kg, de prendre le large vers les 90. Plus jamais je ne veux remonter !

4 janvier 2009

1er objectif atteint !!

Ce matin je me pèse comme chaque jours depuis 3 mois et demi. Et là ... méga surprise !!!!!!!!!!!!!!!

Je suis passée sous la barre de 100 kg !!!

Je pèse à ce jour, le 4/01/2009 : 99.8 kg soit -20 kilos pile depuis mon opération.

Mon 1er objectif atteint, je vise le 2eme qui est d'atteindre 80 kilos.

Vous ne pouvez pas imaginer ma joie ce matin !!!!

2 janvier 2009

Plus que 600 gr ....

... et je passe la barre des 100 kilos!!!!

Le jour du réveillon, je me suis rendue chez Kiabi acheter une jupe, pour changer un peu de mes eternels pantalons.

J'en ai trouvé une taille 48, une mini .... je l'ai essayée et j'ai craqué ! je suis repartie avec! Il aura fallut que j'attende 40 ans pour essayer une mini jupe.

Arrivée à la maison, je l'ai passée pour avoir l'avis de mon amoureux ... il a craqué! Il voulait que je la mette pour le reveillon. Moi, je ne voulais pas. Pas encore prête à assumer mon corps, pas encore assez mince pour se permettre une mini. Sur ce, j'ai demandé son avis à ma voisine pour avoir un conseil objectif. Elle m'a conseillée de la mettre pour le reveillon. Bon ... si vous insistez .... je capitule.

J'avais peur de manquer de naturel, d'etre un peu empruntée sur mes talons hauts et dans ma mini. Finalement ça c'est super bien passé. Les gars m'ont fait plein de compliments, les filles aussi. ça faisait longtemps que je ne les avais pas vu. J'ai juste évité le canapé car je ne savais pas comment m'assoir. Quand je vous le dis que je n'ai pas l'habitude !!!

Ce fut vraiment une trés bonne soirée!!!!

Maintenant en plus, je me la pete en mini !!! hahahaha !

Et comme je crains personne en mini (re hahahahaha!) je mets une petite photo (ce n'est pas le soir du jour de l'An, mais 2 jours apres).

Au fait ... Bonne année les amis !!! que 2009 soit l'année de la renaissance ! La mienne, mais aussi la votre.

PS: cliquez dessus pour agrandir.

1er_Janvier_2009_041

2 janvier 2009

Comment j'ai passé les repas des fêtes...

Plutôt trés bien !!!!!

Pour Noël et le réveillon du jour de l'An, pas d'exces, j'ai gouté à tous les plats mais en petites quantités et surtout, que ce qui me faisait envie.

Je n'ai pas été malade, tout est super bien passé. Pas d'alcool du tout, même si je me faisais servir une goutte de champagne pour trinquer avec les autres invités. Je ne buvais pas.

Pour Noël :

A l'apéritif, j'ai grignotté uniquement les tartines faites maison : tapenade, ou saumon. J'ai évité les cacahouetes et les ships. Je voulais me reserver pour le repas en lui-même. Un jus de pommes en apéro, que je n'ai pas fini.

En entrée, j'ai mangé une tranche de saumon farci. Je n'ai pas gouté aux huitres, ni aux foie gras. J'ai choisi une entrée seulement, toujours pour me faire plaisir et me reserver pour le plat suivant.

Le plat, de la dinde farcie, un morceau de blanc et des cepes.

Du fromage de chevre, et enfin, en dessert, un morceau de buche mais j'en ai mangé que la moitié. J'ai préféré garder de la place pour manger une mandarine.

Le lendemain, on a remis ça evidemment : en entrée, de la terrine de poisson, maison; un morceau de chapon farci, des asperges, pas de pommes dauphines, j'ai horreur de ça; un morceau de fromage de chevre (encore) et en dessert un morceau de buche glacée au chocolat et mandarine, et une tranche de gateau des rois. Dans l'apres midi, j'ai mangé 2 chocolats.

****************************************************

Pour le réveillon du jour de l'An :

En apéritif, j'ai pris un verre de jus d'orange pour trinquer avec tout le monde, mais je n' en ai presque pas bu. Une tartine de tapenade et une de saumon.

En entrée j'ai mangé de la salade verte, une tranche fine de foie gras, et 2 gambas.

Ensuite, un morceau de dinde aux champignons avec des haricots verts.

Du fromage, et en dessert une bouchée de buche aux 3 chocolats. Plus tard au cours de la soirée,  j'ai mangé un bout de gateau des rois brioché.

Pour les futurs ou nouveaux opérés, je voulais que vous sachiez qu'on vit pafaitement bien avec un by pass. On sort, on mange, on ne se gave pas, on fait dans le raisonnable mais on vit !

By-pass n'est pas synonyme de réclusion à vie chez soi et seul avec des purées.

En plus, la bonne nouvelle c'est que ce matin je me suis pesée, je fais 1 kilos de moins qu'avant les fetes !!!!

29 décembre 2008

Classement des hôpitaux français 2008

Le Nouvel Obs a édité son classement des hôpitaux français par spécialité, ou par région.

Voici l'URL pour la spécialité "Chirurgie Gastrique de l'Obésité":

http://hebdo.nouvelobs.com/hebdo/hopitaux/liste-top5-all.php?reg=S-E&path=Chirurgie+gastrique+de+l%27ob%C3%A9sit%C3%A9&rub=spec

Faites le bon choix ...

16 décembre 2008

Les cicatrices

Le by-pass se fait surtout par celioscopie (5trous) comme expliqué plus haut.

Pour les curieux qui se demandent à quoi peuvent ressembler des cicatrices par celio 3 mois aprés l'opération, j'ai fait une photo.

Pour agrandir, suffit de cliquer dessus.

16_12_08___3_mois_Cicatrices

16 décembre 2008

Exemple de repas...

Ceci est une photo de mon dîner d'hier soir :

Une portion de riz (féculent/céréale), une portion de purée de céleri (légume), une portion de poisson au court-bouillon (protéïne), un yaourt, une pomme et bien sur 1 Inipomp pour protéger l'estomac, 1 Delursan pour la vésicule biliaire.

Je n'ai pas fini mon assiette. Je préfère en laisser et ne pas faire l'impasse sur le yaourt pour le calcium et le fruit.

Decembre_08_001 Cliquez dessus pour agrandir

16 décembre 2008

Bilan à 3 mois post-op

Totaux jusqu'ici 16/09/2008 Operation 16/10/2008 16/12/2008
Avant-bras -4 26 25 22
Bras -7 46 43 39
Cheville -4 27 24 23
Cou -3 40 38 37
Cuisse -3 71 69 68
Genou -12 52 48 40
Hanche -12 145 139 133
Mollet -7 49 45 42
Poignet -2 19 17 17
Poitrine -9 126 124 117
Sous-poitrine -14 115 107 101
Taille -22 132 121 110
Fesses -16 145 132 129


Poids -17 119,8 112,3 102.8
Perte depuis le début
7,5 17
Kilos perdus par mois

7,5 4.5





Moyenne des kilos perdus par mois =

5,7 Kg

                                                                         

Voici les résultats en centimetres et en kilos en moins.

-17 kilos pile 3 mois aprés l'opération. Je suis satisfaite car ça ne va pas trop vite, ni trop doucement, juste comme il faut. Je ne suis pas fatiguée, au contraire, j'ai une pêche d'enfer.

Rien de particulier à signaler. Niveau alimenation, je mange de tout, je ne me prive pas et c'est un vrai plaisir de manger équilibré. Le plus dur pour moi étant de factionner les repas. Souvent je passe sur la collation du matin car je déjeune relativement tard vers 9h30. Si en plus je mange à 10h ou 11h, j'ai l'impression de ne faire que manger. Je goute l'aprés midi, avec mon fils. Un fruit ou un yaourt. Et le soir je ne prends pas de collation à 22h. Je fais durer mon repas assez longtemps pour pouvoir manger un yaourt ou un fruit. Mais il m'est tres difficile de manger quand le repas est terminé. On mange tôt. Vers 19h30 - 20h. Je n'ai pas pour habitude de remanger apres, vers 22h.

Sinon, j'ai une vie sociale des plus classiques. On sort, on va mange au restaurant, chez des amis, à la cafet, à Mc Do. Au resto je prends un plat unique. Si je ne peux pas avoir de fromage en dessert ou un fruit, je le prends une fois arrivée chez moi. Mais souvent je peux avoir un fromage blanc. ça ne pose donc pas de réèl problème de sortir. 

A Mc Do, je prends une salade car elles sont complètes (céréales, crudités, protéines) et des fruits à croquer en dessert. Je n'ai jamais été fan de Mc Do. Du coup ça ne me gene pas de voir les gens manger des hamburgers a coté de moi. Seule l'odeur de friture et de gras m'indisposent. En général, on ne s'éternise pas.

Je dump dés que je mange trop gras. Et étant donné que je ne mange pas gras, je vous assure qu'il en faut peu ! Une tartine beurrée au petit dej, un demi croissant, 3 cuillères de crême brulée... Mais jamais à cause du sucre. Je l'ai banni de mon alimentation depuis prés de 10 ans, mais il fallait que je sache ce qui se passerait au cas où. Alors apres un repas, j'ai pris un yaourt, j'ai mis du sucre et j'ai prevenu mon mari. Je lui ai dit que je risquais de me sentir mal. J'ai mangé mon yaourt et ... il ne s'est absolument rien passé. Pareil pour le miel, comme j'en ai déjà parlé le mois dernier. Peut etre est-ce parceque ça fait des années que je ne prends plus de sucre ni dans les laitages, ni dans les boissons ? Je ne sais pas. En tout cas, à présent je suis fixée.

En revanche, le gras ça ne passe pas du tout ! La semaine dernière au resto j'ai commandé un carpaccio de boeuf avec de la salade sans sauce. J'ai mis un filet d'huile d'olive et du citron sur la salade. En dessert j'ai tenté une crème brulée. Ils n'avaient plus de compote. A la 1ere cuillere, j'ai senti qu'elle était trop riche. J'en ai mangé en tout 3 cuillères. 15 minutes aprés j'ai été malade. Un dumping de chez Dumping! Mal au coeur, sueurs et je grelottais en meme temps. Vraiment pas une partie de plaisir !

Jeudi 18 décembre j'ai rdv à SdeP avec le chir pour la visite des 3 mois post-op. J'ai fait la prise de sang demandée pour contrôler les carences. Je l'ai faite 1 semaine avant le rdv pour que les resultats soient prets le 18. Manque de bol, je ne les aurais que dans 10 jours ! Super ... je le saurais pour la prochaine fois. Il faut que vous le sachiez quand vous aurez vos bilans sanguins à faire !

Ma plus grande satisfaction reste les vêtements. Je suis passées de la taille 54/56 au 50 en pantalons et 48 pour le haut. Doucement, doucement, mais sainement .....   

12 décembre 2008

Pour me contacter

Concernant le lien qui vous permet de me contacter directement :

Je reçois des messages regulierement de personnes qui veulent me parler. Je reçois ces messages directement sur ma boite e-mail, mais elles ne voient pas mon adresse, moi je vois l'adresse où repondre.

Je reçois bien vos messages, je vous reponds, mais mes mails me reviennent systématiquement. Je ne sais pas pourquoi, un bug sans doute :-((

Je vous conseille donc, de me laisser un commentaire avec vos adresses e-mail. Vos mails ne seront pas diffusés en ligne. Je modère les commentaires laissés par les visiteurs sur mon blog. Je réponds absolument à tous et toutes. Mais je n'édite pas le message lorsqu'il contient des infos persos comme l'adresse mail ou le numero de telephone. Soyez rassurés sur ce point.

Veuillez m'excuser si vous m'avez ecrit et que vous n'avez pas reçu de reponses de ma part.

Si vous ne souhaitez pas laisser de commentaire, mais que vous voulez entrer en contact avec moi, je vous suggere de m'écrire à cette adresse : calisson13@yahoo.fr

Je suis heureuse de répondre à chacune des personnes qui prend la peine de visiter et lire mon blog s'il me laisse un moyen de le ou la contacter. 

Alors Chantal Dub... , Laura Dev... , Karine Mio... , n'hésitez pas à m'ecrire directement sur mon adresse yahoo.fr

Je suis vraiment frustrée de ne pas pouvoir répondre à vos messages. Merci de me lire régulierement, et encore navrée pour ce bug.

9 décembre 2008

Emission sur France3 (suite)

Pour ceux qui ont regardé l'émission, j'ai de bonnes nouvelles d'Alain.

"Monsieur Sommermont va très bien. Il a perdu beaucoup de poids bien entendu, plus de 70 kilos en tout cas.

Il a subi plusieurs interventions de chirurgie réparatrices, notamment le tablier où ils lui ont enlevé beaucoup de kilos de peau, ainsi que les cuisses  Son ventre le genait pour pouvoir marcher."

Je vous ai fait un copier/coller des infos que m'a donné une copine opérée par le meme chirurgien que ce monsieur.

J'aimerais avoir des nouvelles des autres aprticipants.

Pour ceux qui ont loupé l'émission et les insomniaques, elle repasse le Mardi 9 décembre 2008 : FRANCE 3 à 03h10

Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 > >>
Cali et son By-Pass
Publicité
Publicité