Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cali et son By-Pass
Cali et son By-Pass
Archives
17 septembre 2011

Abdominoplastie, 6 mois aprés

Concernant l'abdominoplastie, voici quelques photos à 6 mois post-op :

 

Face1 6 mois post op de face

cote1 6 mois post de profil

cote2 6 mois post op de profil

Je n'ai pas tellement de points de comparaison avec d'autres opérées, mais le peu que j'en ai vu, je peux m'estimer satisfaite du résultat. La cicatrice, quoique très longue et impressionnante, est belle et discrète. Elle ne se voit absolument une fois habillée. Ni en maillot 2 pièces, ni en culotte, ni en string. Je me suis habituée à la voir quand je suis nue et je ne la remarque plus.

Au niveau de la sensibilité ... j'ai encore de petites décharges électriques quand je passe les doigts dessus. Toute la sensibilité n'est pas encore revenue. Par exemple, je dois regarder pour trouver mon nombril car je ne le sens pas quand je touche mon ventre. Tout mon ventre est comme anesthésié. On a tous connu cette sensation au moins une fois dans sa vie, en revenant de chez le dentiste. On touche sa propre peau mais on a l'impression de toucher une autre personne car on ne sent rien.

Publicité
Commentaires
Cali et son By-Pass
Publicité
Publicité