Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cali et son By-Pass
Cali et son By-Pass
Archives
16 septembre 2010

Déjà 2 ans .....

Voilà 2 ans, le 16 Septembre 2008, je me faisais opérer d'un by pass gastrique.

Pour mémoire, je pesais 119kg la veille de l'opération, pour 1m60. Mon IMC ( Indice de Masse Corporelle ) était de 48, soit : obésité morbide.

Aujourd'hui, le 16 septembre 2010, 2 ans aprés cette fameuse intervention voici un petit bilan :

Mon poids : 69 kg - Il est stabilisé depuis Fevrier dernier. Depuis j'oscille entre 68 et 70 kg. Mon IMC est à 26.95, je suis en surpoids (la normalité se situe à 25). J'ai perdu 50 kilos.

Le bilan est plus que positif !!!! je revis littéralement. Je mange de tout en quantité raisonable car je suis trés vite rassasiée. Je n'éprouve aucune frustration et la vie continue en pleine forme avec encore des formes. Que demander de plus ?

Je sais que vous attendez impatiemment des photos, alors stop le blabla et voici quelques photos Avant/Aprés.

De_faceEn_pied5_16_09_2010_025

Portrait_16_09_2010_0321_mois_16_10_08

dosDos2_16_09_2010_022

Profil3_16_09_2010_021Photos_avant_apres_018

Publicité
Commentaires
J
je vous vous dire ..mais vraiment vraiment vraiment bravooooooo et vous etes magnifique!!!!!!! jen suis tt emue...magnifique..§§ et merci pour tt ces partages....
G
recherchant des renseignements sur le by-pass , je tombe sur toi , et je m'aperçois que l'on se connait je pense ( tup )<br /> <br /> moi j'ai un anneau depuis bientôt 7ans , qui n'a jamais fonctionné , et j'envisageais de la faire retirer pour un by-pass !!! a très bientot
V
Bonjour, je suis en train de faire les examens qui vont me conduire vers un Bypass comme toi, et je dois dire que je viens de lire tout ton parcours et que je suis rassurée de savoir que , malgré quelques souffrances, ça marche et ce n'est pas si difficile que cela. Je te remercie de ton témoignage qui va beaucoup me servir maintenant et tout au long de mon long périple.<br /> Encore BRAVO et toi et à tous ceux qui on eu le courage de sauter le pas et de faire quelque chose d'important pour eux pour leur santé et leur vie.
K
Bonjour je me suis faite opérée by pass en juillet 2008 perte de poid 50 kg mais là je me stabilise voir reprend du poid, je ne sais plus comment manger pour perdre ou me stabiler ? Y a t'il des menus types ??? merci
C
Que dire ? Tu es superbe !<br /> Je fais 1m60 moi aussi et j'ai perdu 39 kg avec une Sleeve datant de mars 2010. Je pesais, au départ, 115 kg. Ton parcours m'a bien aidé ainsi que celui d'autres personnes. Je t'en remercie.<br /> <br /> PS : titre de mon blog si tu veux passer me faire un petit coucou : De la grosse baleine à la petite sirène... et l'adresse : www.chrevi3105.canalblog.com) <br /> <br /> Encore BRAVO !!!<br /> Bises.<br /> Christine
Cali et son By-Pass
Publicité
Publicité