Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cali et son By-Pass
Cali et son By-Pass
Archives
12 avril 2010

Concernant les commentaires

Je tiens à remercier les personnes qui laissent un commentaire.

Je n'ai plus le temps de repondre individuellement, mais je prépare un article qui regroupera toutes les questions que l'on me pose.

J'écris moins en ce moment car il ne se passe rien de spécial... la vie suit son cours. Mon poids semble se stabiliser autour des 70 kilos, avec des variantes de + ou - 1,5 kg.

Encore merci de suivre mon aventure !!!

Publicité
Commentaires
D
bonjour <br /> <br /> felicitation pour votre parcours c'est grace a vous que j'ai pris la decision de me faire operer cette idee qui me trotter dans la tete mais pas le courage votre parcours m'a aider a faire le pas et pousser la porte du chirurgien<br /> l'intervention et programmer mi octobre<br /> <br /> cdlt daniel
R
tout à l'heure je termine, avec une consultation psy, mon parcours d'accession au by-pass, qui a commencé voici plus d'un an... la réappropriation de votre corps est spectaculaire, chapeau bas !
V
je n'ai qu'une chose a dire, bravo pour ton parcours exemplaire!!! J'aimerais pouvoir en faire autant, mais longue reflexion pour quitter l'anno qui m'a fait pardre 35 kilos mais ne m'a pas empecher d'en reprendre 20 pdt uen grossesse.<br /> Ton parcours m'encourage et me motive encore plus pour me lenser dans la grande aventure su bypass.<br /> encors bravo
T
Bravo ma Flo <br /> Quand a moi le bilan de ma sleeve est plus mitigé même si 40 Kg ont été dégommés mon poids ne descend plus malgrés les 25 Kg qu'il me reste à perdre...<br /> Mon manque "d'hygiène sportive" est en grande partie coupable car ma "fainiasserie" naturelle ne c'est pas arrangé...<br /> Bises à toi<br /> Tony
K
Bonjour,<br /> Je trouve votre blog super, j'ai presque fini mon parcours , il me reste le cardio et le chir à voir, mais je me pose des questions sur la peau, comment elle réagit pendant tous ces mois, pouvez vous me contacter pour en parler ?<br /> Merci
Cali et son By-Pass
Publicité
Publicité