Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cali et son By-Pass
Cali et son By-Pass
Archives
14 janvier 2010

L'hiver sera court ou ne sera pas !!!!

Bonjour les amis !!!!

Aprés maintes hesitations, je me suis enfin decidée à faire couper mes cheveux.

Je suis heureuse de vous présenter mon nouveau look.

flo_janvier2010_010

Déjà que les connaissances que je croise ont du mal à me reconnaitre .. là c'est encore pire!

Hier soir, j'ai organisé une soirée cartes, nous étions 28 (moi y compris), 28 personnes ne m'ont pas reconnue au 1er coup d'oeil, parfois meme au 2eme, et aussi au 3eme.....

Quand je dis 28 personnes, moi y compris, c'est parceque j'ai croisé à plusieurs reprises mon reflet dans un mirroir ... ben je me suis pas reconnue non plus

Je profite de l'occasion pour vous dire que je pars en vacances 15 jours. J'emporte la fameuse petite robe de soie noire et rose achetée avant mon operation (vous vous rappelez, les fideles du blog ?).

Je penserai à vous sous le soleil des Maldives !!!! Vais me la peter en maillot 2 pieces! j'aurais aimé y aller apres mon abdominoplastie et des nénés au top pour remplir les hauts des bikinis !

A trés bientot.... si je reviens.... héhééééhé

AVANT : Noel_209_Palette_et_Pertuis_233

APRES : fLO_JANVIER09

Publicité
Commentaires
I
je me permet de t'écrire, je viens d'avoir mon premier rendez vous et le médecin m'a conseillé ton site. Je suis rassurée de voir tous ces commentaires positifs. Je n'avais qu'une crainte c'est qu'il me refuse le By pass mais non. Alors ouf je respire marre des régimes depuis 20 ans. Merci d'avoir pensé à faire ce blog. Isa
C
bonjour, moi j ai fait mon by pass il y a 22jours exatement c tout frait, ton nouveau look et superbe et le changement c impressionent, félicitation a toi.... il me tarde d en arriver la .... bravo pour ce blog <br /> amicalement carine
F
Mais que tu es belle....encore plus chou après cette magnique coupe! J ai fait comme toi sans le savoir...alors tu as perdu combien en tout maintenant...super méga giga super géant! bonnes vacances!
M
tout d'abord je tiens à vous féliciter pour ce superbe parcour,et ce très bon blog.Je me suis fait poser un anneau il y a 9 ans et ona du me l'enlever en urgence il y a 8 ans.Après cet échec,il n efallait plus me parler de refaire quoique ce soit,car j'ai faillit y laisser ma vie et surtout faire 4 orphelins.Mais je suis aller voir le remplaçant de mon ancien chirrurgien pour faire le by-pass car j'ai repris 20 kilos en 8 ans.les régimes ne m'en parlez plus!!!donc avant de me dire oui le chirrurgien a voulu me faire des examens pour saoir si mon anneau n'avait pas fait de dégât sur et dans mon estomac,j'espèrais de tout coeur que tout allait bien,je ne dormais plus et je n'étais pas facile à vivre tous les jours de peur que l'on me trouve quelque chose.J'ai le plaisir de vous dire que tous mes examens sont ok,je revois le chirurgien le 15 mars.Je pense qu'il me donnera une date pour mon opération ou je fais un malheur mr.il m'a fallu 8 ans de réfléxion pour en repasser par la chirurgie.Pour avoir une nouvelle de nouveau.Moi aussi j'adore la piscine et celà fait 18 ans qu eje n'y es pas remis les pieds,j'espère pouvoir y retourner l'année prochaine.Merci de tout coeur pour votre blog Cali.Merci de nous donner de l'espoir.Bonne continuation à vous.<br /> Muriel
S
Coucou ma belle , tu es splendide , superbe <br /> <br /> je suis ravies pr toi et tu as raison (pétes toi là)<br /> lol...<br /> Te fais tout plein de bisous <br /> <br /> Sosso
Cali et son By-Pass
Publicité
Publicité