16 août 2009

Bilan à 11 mois post-op

Petit bilan mensuel :

J'ai perdu 3.5 kg ce mois-ci. J'en suis à -38.3 kilos perdus depuis l'operation.

Je pèse 81.5 kg pour 1m60. Plus que 1.5 kilos pour le 2eme objectif que je me suis fixée, c'est à dire arriver à 80 kilos. J'aimerai faire mieux evidemment ...  j'ai confiance en byby, je ferai mieux !

Mon 1er objectif etait de passer sous la barre des 100 kilos, objectif atteint le 14 janvier dernier.

Le 3eme but est de faire mieux que 80 kilos, pourquoi pas 70 kilos ... le poids que je faisais à 16 ans quand j'ai rencontré mon mari.

Côté vie quotidienne, toujours aucune complications. J'ai ressenti quelques malaises passagers. Des vertiges exactement. La sensation que le décor partait sans moi. Rien de bien méchant mais j'en ai quand même parlé à mon chirurgien le 5 aout lors de la visite de contrôle. Il m'a dit qu'il s'agit peut etre d'un peu d'hypoglycemie. Le pancreas travaille beaucoup plus qu'avant l'operation. Et comme je ne prends pas de sucre...Depusi je mets un sucre dans mon café du matin au lieu de la sucrette habituelle.

Il m'a conseillée de verifier mon taux de glycemie lors de ces malaises et de noter les resultats. Ils doivent se maintenir aux alentours de 0.70 gr. Si le taux chûte au moment des faiblesses passageres, je dois le recontacter. Sinon, j'ai rendez-vous dans 6 mois avec lui pour le prochain bilan. Toujours pas de carences à signaler.

Pour ceux qui suivent, je suis passée à la taille 42 en jupe (44 le mois dernier) !!!

Je vais mettre quelques photos...

Posté par Calisson13 à 14:42 - Commentaires [11] - Permalien [#]