Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cali et son By-Pass
Cali et son By-Pass
Archives
20 mai 2009

Petites satisfactions personnelles ...

Puisque mes bilans se suivent et se ressemblent, j'ai préféré innover avec un message concernant mes satisfactions perso,mes petits bonheurs au quotidien.

Pour commencer, en faisant le tri dans mes affaires, je suis tombée sur ma robe de mariée. Elle a 20 ans cette année. Je l'ai essayée et devinez quoi .... non seulement je rentre dedans, mais en plus elle me va trop grande !! J'étais tellement heureuse que j'en ai pleuré de joie. Quand je me suis mariée à 21 ans, je mettais du 50, aujourd'hui je rentre dans du 48, voir 46.

Mercredi dernier j'ai emmené mon fils faire du poney. La séance de baby poney se termine toujours par une ballade. Il me dit : "maman, je veux faire du trot comme ma copine" La cata pour moi ! ça signifie courir pour que le poney suive mon rythme et trotte. Mais, très optimiste, je me lance. ça a marché ! le poney s'est mis à trotter et j'étais tellement en forme que j'ai couru tout le tour d'un grand champs. C'est mon fils qui a craqué avant moi ! Il m'a demandé d'arrêter car le terrain étant accidenté il avait mal au ventre. J'étais à peine essoufflée. ça m'a donné très envie de reprendre le footing comme quand j'avais 15 ans.

Me suis achetée une jupe en jean taille 46, et pour la 1ere fois depuis 30 ans au moins, un maillot 2 pièces.

Je voulais vous faire partager mes petits bonheurs en toute simplicité.

Publicité
Commentaires
F
je te suis depuis longtemps tu es trop belle continue!!!!!!!!!!
Cali et son By-Pass
Publicité
Publicité