Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cali et son By-Pass
Cali et son By-Pass
Archives
18 mars 2009

Bilan à 6 mois post-op

Voici le rendez-vous mensuel que vous attendez avec impatience pour certains :

Poids actuel : 93.1 kg soit -26.7 kg depuis l'opération.

Ce mois-ci j'ai perdu 2.7 kg. La perte s'est nettement ralentie comme prévu. Mais comme dit mon cher et tendre : "le principal c'est que tu continues à perdre". Merci cheri !!!

Il me reste 13 kilos à perdre pour atteindre l'objectif de depart : 80 kg. Mon objectif personnel étant 70-75 kg.

***********************

Au niveau almentation, je mange toujours équilibré. Je n'ai pas de problemes particuliers, ni douleurs, ni quoique ce soit. Bref, tout va bien !

Je m'achete des jupes !!! des robes !!!! mon rêve se réalise enfin. lol. Je vous mettrai une petite photo bientot.

La chûte de cheveux a complètement stoppé. Elle a duré l'espace d'un mois environ. Maintenant j'aimerai   qu'ils repoussent.

Je continue la natation avec une seance minimum par semaine, 2 quand je me motive. Je passe l'apres midi dans l'eau. Je fais des longueurs.

Je ne sais qu'ajouter à ce bilan, sinon que tout va bien et que je ne regrette pas l'opération. Pour rien au monde !!!!!

Quel plaisir de revoir des gens avec 27 kg de moins et de voir leur reaction !!! Le grand pied ! Mon petit mari est plus amoureux que jamais. Que demander de plus ? que ça dure le plus longtemps possible.

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou Florence !<br /> <br /> <br /> <br /> Depuis dimanche après-midi, je découvre votre blog, à petits pas, un peu tous les jours, comme on se délecterait d'une tablette de chocolat, à petites doses (un carré/jour). Je me régale, à tous points de vue. J'ai commencé par les photos, le 1° jour. Je poursuis, depuis hier, par votre "journal de bord".<br /> <br /> Dans cet article, vous parlez de l'achat de robes, de jupes... Une question me vient à l'esprit : que sont devenues la petite robe rose, en soie, et une 2°,taille unique, que vous avez achetées au tout début ? Vous en étiez encore au stade du gros bilan pré-op. Avez-vous eu l'occasion de les mettre ? et à quel stade de votre transformation ?
V
bonjour felicitation j espere en faire autant.je suis opere un moi a peine j ai perdu 13kilo c genial mais j espere que sa ne s arretera pas la encore 20et sa ira.en tout cas bravo pour ton parcours ton poid de depart etait de combien?et maintenant?la transformation est tres surprenante je suis ravi pour toi car quand on vie ds l obesite on est tres malhaeureux.voici mn mail sylvainthomas1390@neuf.fr
C
Bonsoir Marguerite,<br /> Merci pour ton commentaire. Je serai ravie de converser avec toi sur MSN. Mon adresse : floceane@hotmail.com<br /> Malheureusement apres un anneau, un by pass semble etre inevitable (ou une sleeve), les resultats ne sont pas concluants à long terme.<br /> Les anneautés n'arrivent pas à stabiliser leur poids malheureusement.<br /> Je te conseille de venir discuter sur le forum www.gastroplastie.com<br /> Tu pourras discuter avec d'anciens anneautés.<br /> A bientot j'espere, Florence
M
tout d'abord Merci pour tout nous avoir dévoiler,vos photos vos sentiments et vos angoisses. Le résultat est spectaculaire.<br /> Moi même je pense faire la même opération by pass<br /> pour l'instant j'ai un anneau gastrique ajustable qui m'a fait perdre 16 kg en 5ans :(. J'en ai repris 10 kg :(. Et je suis aller voir mon chirurgien au CHU de Grenoble qui me propose le by pass. Re belote faut tout recommencer la dièté. le spy l'endo avant de me faire opérer.avez vous msn pour que l'on puisse ce parler ?.merci. Marguerite.
B
Toujours aussi contente de trouver tes bilans mensuels que je lis avec grande attention ! <br /> On sent bien que tu as l'air vraiment heureuse et j'en suis très contente pour toi.<br /> Tu es un peu ma référence puisque je te suis à 2 mois près et ma perte est assez similaire....<br /> Alors ça y est tu as investit dans un nouveau maillot à ce que je vois ;)... J'attends les photos du défilé de mode hein ! <br /> Quel plaisir de pouvoir s'acheter des vêtements et de ne plus choisir uniquement par rapport à la taille mais selon son goût. <br /> <br /> Tu avais bien reçu le mail que je t'avais envoyé la dernière fois ?<br /> <br /> Bises et à très bientôt<br /> corinne
Cali et son By-Pass
Publicité
Publicité