Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cali et son By-Pass
Cali et son By-Pass
Archives
2 janvier 2009

Plus que 600 gr ....

... et je passe la barre des 100 kilos!!!!

Le jour du réveillon, je me suis rendue chez Kiabi acheter une jupe, pour changer un peu de mes eternels pantalons.

J'en ai trouvé une taille 48, une mini .... je l'ai essayée et j'ai craqué ! je suis repartie avec! Il aura fallut que j'attende 40 ans pour essayer une mini jupe.

Arrivée à la maison, je l'ai passée pour avoir l'avis de mon amoureux ... il a craqué! Il voulait que je la mette pour le reveillon. Moi, je ne voulais pas. Pas encore prête à assumer mon corps, pas encore assez mince pour se permettre une mini. Sur ce, j'ai demandé son avis à ma voisine pour avoir un conseil objectif. Elle m'a conseillée de la mettre pour le reveillon. Bon ... si vous insistez .... je capitule.

J'avais peur de manquer de naturel, d'etre un peu empruntée sur mes talons hauts et dans ma mini. Finalement ça c'est super bien passé. Les gars m'ont fait plein de compliments, les filles aussi. ça faisait longtemps que je ne les avais pas vu. J'ai juste évité le canapé car je ne savais pas comment m'assoir. Quand je vous le dis que je n'ai pas l'habitude !!!

Ce fut vraiment une trés bonne soirée!!!!

Maintenant en plus, je me la pete en mini !!! hahahaha !

Et comme je crains personne en mini (re hahahahaha!) je mets une petite photo (ce n'est pas le soir du jour de l'An, mais 2 jours apres).

Au fait ... Bonne année les amis !!! que 2009 soit l'année de la renaissance ! La mienne, mais aussi la votre.

PS: cliquez dessus pour agrandir.

1er_Janvier_2009_041

Publicité
Commentaires
C
Hello Claudine !!!<br /> Merci pour ton commentaire et tes compliments.<br /> A mon tour je te souhaite le meilleur pour 2009. Surtout une trés bonne santé !!! et une cohabitation impécable avec Monsieur By Pass. Qu'il te soit fidele !<br /> <br /> Bisous, Flo
C
Bonjour Flo<br /> Quel plaisir de te voir ainsi te transformer ! tu es rayonnante<br /> Joyeuses années 2009 à toi et toute ta famille, succès avec byby et bonne santé surtout<br /> gros bisous<br /> Chamallow ou Nicole
C
Bonne année ma belle Marif !!!!<br /> Je te souhaite une bonne santé et plein de bonnes choses. Merci pour tes compliments, ça fait toujours plaisir.<br /> gros bisous et @ bientot j'espere,<br /> Flo
M
coucou flo! tout d abord superbe cette photo bravo je comprend ton mari il n a pas su resister au petit jesus dans la creche lol lol et je te souhaite a toi et toute ta familles mes bons voeux de bonheur de sante d amour ect et aussi a toutes les personnes qui ce passionnes de ton blog gros kiss a toi et tous ... marif
C
Meilleurs voeux à toi Hélène !!!<br /> Une année pleine de santé et de joie de vivre!!<br /> <br /> Tu as picolé ? comment tu as fait ? Tu n'etais pas saoule au 1er verre ? Moi je n'ai pas osé; mais en réalité je n'aime pas particulierement l'alcool alors ça n'a pas été un réel sacrifice. <br /> <br /> Ne t'inquiete pas, aprés quelques repas équilibrés, tu vas perdre ces 700 gr des fetes. N'oublie pas que byby est une aide, pas une baguette magique. Il faut l'aider à nous faire maigrir. Mais bon, qui pourrait te repprocher des écarts pour les fetes ?<br /> La vie est trop courte. <br /> <br /> Gros bisous ma douce,<br /> <br /> A bientôt, Flo
Cali et son By-Pass
Publicité
Publicité