Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cali et son By-Pass
Cali et son By-Pass
Archives
9 décembre 2008

Emission sur France3 (suite)

Pour ceux qui ont regardé l'émission, j'ai de bonnes nouvelles d'Alain.

"Monsieur Sommermont va très bien. Il a perdu beaucoup de poids bien entendu, plus de 70 kilos en tout cas.

Il a subi plusieurs interventions de chirurgie réparatrices, notamment le tablier où ils lui ont enlevé beaucoup de kilos de peau, ainsi que les cuisses  Son ventre le genait pour pouvoir marcher."

Je vous ai fait un copier/coller des infos que m'a donné une copine opérée par le meme chirurgien que ce monsieur.

J'aimerais avoir des nouvelles des autres aprticipants.

Pour ceux qui ont loupé l'émission et les insomniaques, elle repasse le Mardi 9 décembre 2008 : FRANCE 3 à 03h10

Publicité
Commentaires
Cali et son By-Pass
Publicité
Publicité