Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cali et son By-Pass
Cali et son By-Pass
Archives
16 octobre 2008

Jeudi 16 Octobre 08, déjà 1 mois

Voilà ! ça fait 1 mois que j'ai été opérée.

Je tenais à faire un bilan pour ceux qui suivent mon blog avec beaucoup de gentillesse comme en témoignent leurs commentaires.

Alors  :

Ce matin à la pesée : 112.3 kg (poids de départ : 119.8 kg) soit 7.5 kg de moins !

Les mensurations : TADAAAAAAAM !!!!!!!  (en centimetres)

Totaux jusqu'ici 16/09/2008 Operation 16/10/2008
Avant-bras -1 26 25
Bras -3 46 43
Cheville -3 27 24
Cou -2 40 38
Cuisse -2 71 69
Genou -4 52 48
Hanche -6 145 139
Mollet -4 49 45
Poignet -2 19 17
Poitrine -2 126 124
Sous-poitrine -8 115 107
Taille -11 132 121
Fesses -13 145 132


Poids -7,5 119,8 112,3
Perte depuis le début
7,5
Kilos perdus par mois

7,5

Quand je vois les mensurations et les centimètres envolés en 1 mois, mon moral remonte en flèche !

Faut dire que -7.5 kg c'est pas mal. Mon souci n'est pas de perdre beaucoup, mais de perdre avec régularité. Ce qui n'était pas le cas ces 2 dernières semaines, d'où mon marasme.

Côté repas : Je mange plutôt bien. J'ai de moins en moins de blocages. Je mange équilibré et varié. Je n'ai pas commencé les crudités, fruits ou légumes, à part les tomates cerise qui passent bien. Je pense appeler bientôt la diet pour lui demander si je peux tenter les fruits crus. Je meurs d'envie de manger des fruits et surtout de la salade verte! ça me manque terriblement!

Ce matin j'ai remis un petit tee-shirt que je ne mettais plus depuis des années car les bras ne passaient plus. Un petit plaisir certes, mais quel plaisir !!!!!

Voilà ce que j'avais envie de partager ces infos avec vous pour fêter mes 1 mois de byby.

Publicité
Commentaires
C
Hello fafa,<br /> Merci de visiter mon blog. <br /> J'espere que ça t'apportera une vision particuliere de la vie avec le by-pass. C'est mon vecu, tu n'auras peut être pas le même. Nous réagissons tous differemment. <br /> Je te conseille d'aller sur le forum de gastroplastie dont tu trouveras le lien sur la page d'accueil. De nombreuses personnes qui sont passées de l'anneau au by pass pourront te renseigner.<br /> Je te souhaite une bonne continuation si tu décides de te faire opérer.<br /> Bisous,<br /> Flo
F
alors moi je me suis fait poser un anneau gastrique en septembre 05 et depuis je souffre terriblement donc tous vos commentaires sur le by-pass m'intérressent...................
C
Merci mon beau Tony !!<br /> <br /> On les aura (plus) ces fichus kilos !!!!<br /> <br /> Gros bisoussssssssss<br /> Flo
C
Coucou Severine,<br /> Merci d'avoir posté un commentaire et aussi de visiter ce blog de temps en temps. <br /> Tu as fait presque toutes les démarches alors tu seras bientot opérée. <br /> Je te souhaite un aussi bon séjour hospitalier que le mien. Je te souhaite également une bonne continuation. Donne moi des nouvelles de temps en temps.<br /> Amicalement, <br /> Flo
T
Tous entre dans l'ordre , c'est encourageant pour la suite et aussi pour les gens dont le combat est le même que le tiens "sus au kg"<br /> Je te BIZ.
Cali et son By-Pass
Publicité
Publicité