Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cali et son By-Pass
Cali et son By-Pass
Archives
23 septembre 2008

J+5 Je sors enfin !!!

Dimanche 22 septembre 2008

5h30 : la gentille infirmiere de nuit à qui je manque déjà ;-) viens me reveiller en parlant tres tres doucement :

"ça va madame ? je vous souhaite de bien rentrer chez vous, et je vous souhaite une bonne continuation. j'espere que vous passerez nous dire bonjour."

Quand je vous le dis qu'elles sont adorables !!!! Matinales ... mais sympas! lol

7h : tisane de tilleul

9h : compote de pommes et de pruneaux .... J'ai droit à tous les fruits sauf l'ananas et le pruneau :-/

Pas de bol! mdrrrrrrrrrrrrrrr

Pesée : 116.8 kg

"C'est bon vous pouvez partir !!!!!!" youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Mon mari et mon petit homme arrivent. Grosse emotion. Je pleure .. evidemment ! grrrrrrrrrrr

On fait le tour du service pour dire au revoir et recuperer les ordonnances et les RDV des visites de controle.

Bye bye l'équipe, vous avez été géniales et géniaux!! Toutes sans exception ! De l'infirmiere en chef aux femmes de salle. Des infirmiers aux internes! Je vais envoyer une lettre au Dr B pour lui dire que son équipe est au top. C'est la moindre des choses, car je ne crois pas que les infirmier(e)s soient reonnu(e)s pour leur merite ! En tout cas l'hopital de SdeP et en particulier ce service a été pour moi une découverte.

*****************************

Petite visite chez ma copine Christiane. Elle a été super! Elle était là le jour de mon arrivée à l'hosto, elle a telephoné tous les jours, elle est passée me voir dans la semaine !  Elle a eu une sleeve le 3 aout. Elle pete la forme. C'est un bon exemple à suivre, une reelle motivation quand je la vois aujourd'hui, 10 kg de moins seulement 1 mois et demi aprés l'intervention.

Je dois profiter pour remercier une autre personne qui a été présente chaque jour, une personne rencontrée sur internet, une personne parmis beaucoup d'autres ... mais une personne qui a pris sur son temps et sur son forfait pour m'appeler tous les jours sans exception !!!!! C'est Béa de Marseille. Nous avons rdv chez le Dr S le meme jour, le 20/10. Elle pour une 1ere visite en vue d'une opération, et moi pour ma visite des 1 mois post-op. J'ai hâte de la rencontrer. Je sens que ça va payer! surtout si Christiane peut se liberer et nous rejoindre!!!

Une autre super copine que je ne veux pas oublier pour sa présence tous ces derniers jours : Faty que j'ai rencontré grace à mon blog. Elle doit se faire operer avant la fin de l'année. On se parle tous les jours ou presque. Elle a toujours la peche. Quand j'etais à l'hopital, un soir on a refait le monde pendant 1h. On a parlé religion surtout. C'etait interessant. Je suis pas pres d'oublier ma Faty!!!! Encore merci de ta presence ma belle, et bonne continuation.

******************************

Je suis donc rentrée chez moi avec mes 2 amours. J'ai tenu le coup pour manger, mais je n'en pouvais plus!!! Je n'avais qu'une hâte : retrouver mon lit ! J'ai dormi 3 heures.

Ensuite je me suis reposée, j'ai regardé un peu la TV mais je savais que je ne tiendrais pas longtemps. Je luttais pour garder les yeux ouverts.

Je suis heureuse que ce soit fini, ou plutôt, que ce soit le début de ma nouvelle vie. Je suis heureuse de l'avoir fait! Surement parceque ça c'est bien passé !

J'espere que la suite sera aussi belle ....

 

Publicité
Commentaires
C
Hello Nicole,<br /> Effectivement, même si mes gouts n'ont pas changé radicalement, je dirai qu'il y a certain produits que je ne prends plus plaisir à manger ou qui ne me font pas envie. Le thé que j'adore, par exemple, je n'ai pas reussi à en boire encore. Je prends une tisane le matin ou dans la journée. <br /> Sinon je suis encore au mixé pour une semaine et ensuite j'espere passer aux morceaux. <br /> J'ai tenté du roti et des haricots verts hier soir sans les mixer .... ça a fini dans les toilettes. Mon 1er blocage. Mais c'est de ma faute. j'ai maltraité Byby, il s'est vengé !<br /> Bonne continuation Nicole,<br /> Gros bisous, Flo
C
Bonjour Cali<br /> <br /> Merci pour tes encouragements ! En effet je ne regrette rien malgré ces péripéties ! J'ai beaucoup de chance car tout va bien maintenant et sans aucune séquelles ...<br /> J'ai été opéré à Nantes ,par des mains compétentes<br /> Je suis passée au 2 eme stade alimentaire, mes gouts ont changés , les aliments n'ont plus la même saveur ! Avez-vous ce ressenti ?<br /> Bon courage à toutes <br /> Nicole dit " Chamallow "
C
Merci pour ton commentaire. <br /> Ma pauvre chérie tu n'as pas eu une hospitalisation de tout repos!!!! J'espere que tous ces ennuis sot aujourd'hui derriere toi. Ta perte est tres encourageante! Je suppose que ça doit t'aider à relativiser et que tu ne regrettes rien. Où as-tu été opérée ? <br /> <br /> Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite. Reviens me voir de temps en temps pour me donner la suite de ton parcours contre les kilos.<br /> <br /> Amicalement, <br /> Flo
C
Bonjour Cali<br /> Heureuse que tout ce soit bien passé pour toi !<br /> Je me suis fait opérer le 21/08/2008 l'opération a duré 7 heures...mais malheureusement j'ai fait une phlébite et une embolie pulmonaire...admise rapidement en réa , j'ai été sauvé grace a une equipe compétente !<br /> aujourd'hui je vais tres bien - 18k500 depuis c'est ma récompense ! <br /> je suivrais regulierement de tes nouvelles, bon courage
C
Amy, <br /> Je t'ai repondu par mail directement. N'hesite pas à poser des questions. Si je peux aider c'est avec plaisir. Bisous.<br /> <br /> Bea,<br /> Il est normal que je te mentione dans les personnes qui ont ete là tous les jours pour me soutenir quand j'etais à l'hosto. Je ne suis pas pres de l'oublier. <br /> Oui, Tony, c'est bien le monsieur de Marseille dont je t'ai parlé. Il est aussi sur le forum. Il connait deja ce medecin à la Conception car il lui a posé un anneau il y a quelques années. <br /> Désolée pour hier, je n'avais pas mon portable. Quand je suis rentrée il etait trop tard pour t'appeler. Mais pas de souci, on se reparle bientot. <br /> <br /> Je vous souhaite un agréable week end les miss. Merci encore de me lire et de commenter. ça m'encourage à cotinuer. Car en ce moment j'ai du mal à allumer le pc. Je paresse! une vraie couleuvre! Lol<br /> <br /> Gros bisous,<br /> Flo
Cali et son By-Pass
Publicité
Publicité