Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cali et son By-Pass
Cali et son By-Pass
Archives
14 septembre 2008

J-1

Et voila ! Demain, lundi 15 septembre je rentre à l'hopital de SdeP.

L'opération est prévue mardi 16 septembre dans la matinée. Moi qui suis trés zen habituellement, là j'avoue que je panique!!!

Les questions se bousculent, les doutes aussi. Pourtant je sais que c'est une bonne décision. Mais ma vie sera surement boulversée à la suite de cette décision justement. j'espere que ce sera en mieux.

Ma plus grande peur c'est de priver mon fils de sa maman. Heureusement que son papa est formidable avec lui. Je sais qu'il sera toujours la pour notre petit garçon. Mais une maman est irremplaçable. Je ne veux pas qu'il souffre à cause de moi. D'un autre côté, je fais ça pour lui avant tout et ensuite, je le fais pour moi. Pour le voir grandir. Cruel dilemne !

J'ai hâte de venir vous raconter mon séjour à l'hosto et vous faire le récit de mon opération.

En attendant mon retour, bon courage pour ceux qui vont sauter le pas, et bonne continuation à tous, opérés ou pas.

Publicité
Commentaires
M
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais me faire opérer le 27 ou 28 février. J'ai la même peur panique que toi, soit que mon petit garçon reste sans maman.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que cela ira aussi bien que toi. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et encore bravo pour ta réussite.
C
Gros bisous ma belle !!<br /> Merci pour ton message.<br /> J'espere à trés bientot.
M
un ti coucou pour te dire que je pense bien a toi et bravo pour les 7.5 kg pas mal! gros kisss marif
C
J'ai été ravie de papotter. Manque de bol fallait que j'aille chercher mon fils à l'école. Mais on aura d'autres ocasions de papotter. <br /> Tiens moi au courant pour la suite de tes démarches. Viens sur le forum de gastroplastie. Meme si tu n'ecris pas, tu vas trouver des réponses à tes questions en fouillant dans les archives. <br /> Je transmets tes amitiés à Tony.<br /> <br /> Je t'embrasse trés amicalement, <br /> Flo<br /> <br /> PS: Je n'ai pas édité ton précedent message pour ne pas publier ton numero personnel.
M
Florece encore un grand grand merci le mot pas assez grand pour te le dire que du bonheur de t entendre vraiment tu as un tres beau visage et ce que je suis sur maintenant c est ta beaute interieure qui reflete ton visage meme au tel tu fais passee ton energie gros kisss a toi et ta famille dsl pour les fautes et surtout prend bien soin de toi et merci encore de tout ce que tu es pour moi comme pour les autres kisss .marif dis a tony que je penserais bien a lui aussi bye
Cali et son By-Pass
Publicité
Publicité