Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cali et son By-Pass
Cali et son By-Pass
Archives
14 août 2008

J'ai la date !!!

Aujourd'hui j'avais RDV à SdeP avec le Dr S. On a arrêté la date du 16 SEPTEMBRE 2008 pour l'opération.

Le 16/9 ... mon mari et moi fêterons nos 19 ans de mariage. Ce sera donc une bonne journée, comme elle l'a été il y a 19 ans, en 1989, le jour où nous nous sommes mariés.

Aujourd'hui nous avons pris le temps de discuter le doc et moi. Par exemple, au sujet des carences. J'aurais un cocktail de vitamines à prendre tous les matins.

L'anse gastrique sera de 1m50. Plus la anse est longue, plus la malabsorbtion est grande, plus la perte de poids est importante. Pas de sonde gastrique, ni de sonde urinaire le jour de l'opération. Voila le genre de question que je lui ai posé...

Voila .. la date est fixée!! Reste à patienter 1 mois, ça devrait passer vite! Avec la fin de l'été, la rentrée des classes....

J'espère que ça passera vite...

Je n'en peux plus!

Si j'avais pu, je l'aurais supplié de m'opérer avant mais ça n'aurait pas été raisonnable. Mon fils reprend l'école le 2/09 et je tiens à être présente toute la semaine. Ensuite je n'ai personne pour le garder du 7 au 14 et pour finir, mon chéri ne peut pas prendre de congés les 15 premiers jours de chaque mois, uniquement les 15 derniers. Donc ... no regret!

A part ça il faut que je retourne à l'hosto pour la visite à l'anesthésiste. Sa secrétaire m'a dit qu'étant opérée le 16, c'est à dire1 mois et 2 jours après la visite d'aujourd'hui, mon RDV anesthésiste ne sera plus valable ... grrrrrrrrrrrr. Je crois surtout que c'est exagéré! A St Joseph où j'ai été endormie 5 fois, les rdv d'anesthésie étaient valables 3 mois. Moi qui avais pris ces 2 rdv le même jour pour éviter les allers-retours, ben ça n'aura servi à rien. Mais .. zen ! je suis zen!

Lundi, je file à la sécu déposer la demande de prise en charge pour être sure qu'ils la reçoivent. L'accord s'obtient après 10/15 jours. Ensuite, pas de nouvelles, bonne nouvelle. Mais je passerai un coup de fil tout de même pour vérifier.

Je dois également faire une prise de sang avant l'opération. Et ce sera tout. Enfin, il me semble. Car toute à ma joie, j'ai un peu oublié ce que m'a raconté le doc. lol

Publicité
Commentaires
C
Merci ma puce,<br /> Je suis toujours contente d'avoir un nouveau commentaire car même si je fais mon blog avant tout pour moi, ça fait plaisir d'etre lue.<br /> Gros bisous et @+<br /> Flo/Cali
M
ton commentaire est tout simplement génial, dans les détails que tu donnes<br /> dans les supports ajoutés pour une meilleure compréhension de la chose.<br /> Dans la bonne humeur que tu dégages.<br /> Dans tes questionnements.<br /> je te souhaite que tout aille aussi bien qu'aujourd'hui.<br /> je te fais un gros poutou<br /> Maya
Cali et son By-Pass
Publicité
Publicité