Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cali et son By-Pass
Cali et son By-Pass
Archives
23 juillet 2008

Rendez-vous avec mon medecin traitant

Ce matin j'avais rdv avec le docteur Alain C. qui est mon medecin traitant.

Je ne le vois en général que pour mon fils ou pour une grippe chaque hiver. Mais par correction et aussi parcequ'il etait interessant d'avoir son opinion de professionnel sur la question de la gastroplastie j'ai été le voir. Je dois vous dire que je le connais depuis plusieurs années et que j'ai entierement confiance en lui et en son avis.

Nous avons discuté à coeur ouvert pendant 45 minutes. Je lui ai raconté mon parcours pré-op. Il m'a dit que je ne pouvais pas etre entre de meilleures mains que celle du Dr S et son équipe. Que le suivi pré et post op est extraordinaire! Il a envoyé 4 patientes vers ce chirurgien pour des anneaux et elles en sont tres contentes.

Nous avons également discuté du bien fondé de l'opération : Il est pour !

Bien , me voila complètement rassurée quant au choix du chirurgien et de l'opération.

Je ne sais pas ce que j'aurais fait si mon medecin avait ete contre. Il a fait tomber les dernieres barrieres et les derniers doutes qui pouvaient me retenir pour franchir le pas.

Remontée à bloc, j'ai pris RDV dans la foulée avec le chirurgien pour faire le bilan de mon ... bilan. Je pense que ce jour la il me donnera la date d'opération. Donc : RDV le Jeudi 14 Aout à 16h à SdeP

Publicité
Commentaires
F
bonjour je voudrai faire un by-passe mes je ne c comment m'y prendre ni qui allé voir merci de me répondre sur fanny-nolan-lilou.skyrock.com
Cali et son By-Pass
Publicité
Publicité