Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cali et son By-Pass
Cali et son By-Pass
Archives
15 juillet 2008

L'importance de discuter ...

Je vais sur un super forum qui est une mine d'informations !!!

Vous trouverez l'adresse en page d'accueil :

http://www.gastroplastie.cc/forum/

J'ai lancé un appel pour savoir qui connait le Dr S de SdeP.

Deux personnes m'ont répondue. J'ai discuté par téléphone avec l'une d'elle.

Je lui ai posé des questions et elle a partagé avec moi son expérience de la gastroplastie et aussi ce qu'elle pense de ce chirurgien.

Que du positif !!!

Je ne vous raconterai pas en détail, mais sachez que d'ecouter de vive-voix les expériences personnelles est quelque chose d'irremplaçable car c'est du vécu! Du concret! que ce soit une bonne expérience, ou une mauvaise expérience. Cela permet de se faire une idée.

J'espère rencontrer ces personnes bientôt. Elles ont l'air fort sympa.

J'ai également rencontré une personne qui a subit un bypass après un anneau. Un moment très convivial que cette rencontre et plein d'informations.

Je ne saurai que trop vous conseiller de faire de même si vous envisagez de passer à la gastroplastie. 

Parlez! parlez! parlez!

Publicité
Commentaires
Cali et son By-Pass
Publicité
Publicité