Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cali et son By-Pass
Cali et son By-Pass
Archives
8 juillet 2008

RDV pour bilan préopératoire

ça y est !! j'ai mes rendez-vous pour le bilan !!!

Je rentre le lundi 21 juillet à l'hôpital de SdeP, je vais y rester la journée, rencontrer l'anesthésiste, le pneumologue, la diététicienne, faire des bilans sanguins etc ...

Ensuite, 2eme RDV le jeudi 24 juillet pour fibroscopie gastrique sous anesthésie générale. Finalement je me suis laissée convaincre par mes nouvelles copines du forum qui sont déjà passées par là. Elles m'ont toutes conseillée de faire faire cet examen sous AG   :-)

Sinon, demain j'ai RDv avec le psy à 10h30 sur Aix. Une formalité j'espère. Pas envie de me prendre la tête pour ça. Il refuse, je vais en voir un autre jusqu'à ce que j'en trouve un qui accepte.

ça avance ... ça avance !

Publicité
Commentaires
C
Merci ma belle pour tes encouragements. J'ai hate d'en etre au meme stade que toi et pouvoir dire que ce n'est que du bonheur.<br /> <br /> @ bientot !!!!
S
Ca avance même très vite.<br /> Je te souhaite la même opération que moi. Ensuite, comme moi tu diras "que du bonheur".<br /> Ta petite famille est une formidable motivation.<br /> Bises
Cali et son By-Pass
Publicité
Publicité