Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cali et son By-Pass
Cali et son By-Pass
Archives
4 juillet 2008

Rendez-vous avec le Dr J à SdeP

Ce soir à 17h j'avais rdv à l'hôpital de SdeP avec le Dr J. Il travaille avec le Dr S.

J'y suis allée pour préparer le bilan pré-gastroplatie. On a discuté 45 minutes. Il est charmant. Très ouvert. Je lui ai posé 300 000 questions et il a répondu à toutes. Je me suis sentie vraiment en confiance et à l'aise avec lui.

Il a confirmé que le Dr S est super. Il n'a pas de retour négatif. Nous avons parlé de mes problèmes de poids evidemment, des antécédents familiaux etc …

Il était content ( et moi aussi ) que je sois venue avec les bilans sanguins et hormonaux de la semaine dernière. Ce sera toujours ça à ne pas faire!

Il a noté sur une feuille tous les examens à subir. Je dois à présent attendre un appel du secrétariat qui me donnera une date pour les examens à faire à l'hosto de SdeP. Je rentre le matin et je sors quand tout est terminé. Je vous en dis plus quand ce sera fait.

J'en ai profité pour demander quand il envisage la date de l'opération.

Alors là .. méga surprise!!! il me répond tranquillement que ce sera sûrement en Août.  Déjà ???!!!! wouhaou!! les choses s'accélèrent on dirait. Moi qui pensait que ce serai pas avant Octobre ou Novembre !

Bilan de la journée : je suis remontée à bloc !!! Espérons que mes examens seront bons et qu'il n'y aura pas de retard.

Prochaine étape immédiate : le psy mercredi 9.

Publicité
Commentaires
Cali et son By-Pass
Publicité
Publicité