Aujourd'hui, 30 juin, rdv a 18h avec la psy .

Elle m'a été chaudement recommandée par l'endocrino. Elles bossent ensemble.

Mauvaise surprise … cette psy n'est pas habilitée à donner  un avis sur mon état psychologique. A savoir : suis-je en état de me faire opérer pour un by-pass ou pas. En réalité, il s'agit d'une spécialiste du comportement alimentaire et pas vraiment d'un docteur en psychologie.

Super ! J'ai perdu mon temps et elle, le sien. Tres sympa elle ne m'a pas fait payer la consultation du coup.

Demain vais appeler le secrétariat du Dr S. pour qu'il me donne le numéro du psy avec qui il bosse habituellement.

A part ça vendredi 4 juillet j'ai rdv avec un toubib sur SdeP qui doit procéder à toute une batterie d'examens et dire s'il peut envisager une opération ou s'il la déconseille.

Je vais également prendre rdv avec mon médecin traitant pour qu'il me donne certains conseils. Je vais lui demander où me renseigner sur Dr S et aussi sur l'hôpital de SdeP. J'ai vu que cet hosto est 186 sur 220…. ce pas génial. La psy m'a dit qu'il n'a pas une super bonne presse, mais que ça ne veut pas dire que le doc soit nul. Non .. c'est sur … mais je n'ai pas envie de chopper une maladie nosocomiale ou une saleté pendant l'opération. J'espère que mon médecin traitant pourra me renseigner. Il faut aussi que je sache si le Dr S. sait ce qu'il fait. Je veux dire : a-t-il l'habitude d'opérer pour un by-pass et aussi a-t-il de bons retours sur ses opérations ?

PS: J'ai rdv avec un "vrai" psy le mercredi 9 juillet à 10h30.